jeudi 5 septembre 2013

Boeing est en Chine pour la croissance

Les compagnies aériennes en Chine sont susceptibles de tripler la taille de leurs flottes au cours des 20 prochaines années, selon les dires de Boeing dans ses prévisions de ventes annuelles.

Le fabricant américain a déclaré une forte croissance économique et une augmentation du tourisme en Chine qui devraient stimuler l'augmentation de la demande pour les avions. Boeing prévoit que les achats des transporteurs chinois augmenteraient de 7% par an à partir de maintenant jusqu'en 2032.



Cela signifie que 5.580 avions seront achetés pour un total de 780 milliards de dollars (500 milliards de livres sterling). «Le tourisme en Chine et voyages intra-Asie aidera à stimuler une forte demande pour les avions mono couloirs", a déclaré Boeing.

La croissance chinoise croît à un rythme annuel d'environ 7,5%, selon les chiffres officiels. C'est plus lent que les années précédentes, mais toujours beaucoup plus forte qu'en Europe, où les économies sont encore émergent de la récession, et les Etats-Unis, a rapporté la BBC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire