jeudi 27 mars 2014

Croissance du marché du fromage en Chine

Le fromage continue à voir une belle croissance de son marché, avec plus de consommateurs prenant conscience de ces produits. La popularité croissante de la nourriture occidentale encourage des consommateurs à essayer des plats contenant le fromage à la maison, contribuant à à la croissance des ventes pour le fromage. Le fromage visant des enfants de Bongrain des Produits alimentaires et Bel la Chine continue aussi à être populaire parmi des consommateurs chinois en raison d'un positionnement sain et nutritionnel, avec leur haute teneur en calcium a cru aider la croissance d'enfant. Étant un produit laitier haut de gamme et nutritif, le fromage est de plus en plus populaire parmi des étrangers en Chine et parmi le milieu des gens instruits - aux consommateurs chinois à revenus élevés et des enfants.


Les dégustations de fromage en Chine

Les dégustations de fromage en Chine peuvent être l’origine d’événements imprévisibles pour ceux cherchant l'aperçu dans le palais national. À une dégustation récente tenue par Shanghai Roria, qu’importent des produits alimentaires européens en Chine, le personnel a échantillonné une large variété de fromages français, de fromages italiens et espagnols. À l'insu de ceux mangeant les marchandises, Han Jin, le directeur du développement de Roria, suivait le fromage le plus puissant comme il a fait circuler par la pièce. Plus tard, il a examiné son personnel sur le bleu fort en question. Ce qu'il a trouvé parfait.


L'importation de fromage en Chine

Le fromage est un produit en tout point étranger dans les centres commerciaux chinois et les restaurants. Le marché du fromage est jeune et par la plupart de fromage de comptes est une importation débutante parmi d'autres marchandises Occidentales.

Le marché a grandi rapidement, bien que d'une base basse. En 2011, la Chine a importé d'US$139 de million en valeur de fromage, une augmentation de 27 % l'année auparavant, selon la Commission Commerciale italienne. La part de marché de la France est petite, mais augmente. Ceux impliqués dans l'importation du fromage français indiquent le goût de la Chine pour des marchandises européennes coûteuses, comme le vin, comme la preuve que le marché de fromage grandira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire